Cher adhérent,

Tout d’abord,  les Administrateurs, l’équipe de la FIGEC, et moi-même, tenons à vous adresser tout notre soutien en cette période très difficile de crise sanitaire sans précédent.

Je ne peux que vous conseiller de prendre soin de vous,  de vos familles et de vos équipes, en respectant scrupuleusement les consignes sanitaires, afin de contenir la dissémination du virus et venir à bout de ce fléau.

En ces moments difficiles pour nous tous, nous avons plus que jamais besoin de nous « serrer les coudes » et de faire preuve de solidarité en maintenant le lien entre nous.

Depuis le début de cette crise, la FIGEC s’est efforcée d’être quotidiennement à vos côtés.

Une « cellule de crise », (cliquer ici) véritable « arsenal » composé d’experts, de professionnels et d’avocats, a été mise en place pour répondre à toutes vos interrogations et décrypter les nouvelles mesures prises par le Gouvernement.

Toute l’équipe de la FIGEC continuera ce travail et vous propose d’échanger, de partager et de rompre l’isolement, à travers nos réseaux sociaux ou tout simplement en nous contactant par téléphone. J’ai d’ailleurs demandé aux 3 pilotes des commissions « Information d’entreprise », « gestion de créances » et « enquête civile », d’organiser une conférence à distance avec vous, très prochainement.

Dans quelques semaines, après un « déconfinement intermittent », nous sortirons de cette épreuve.

Alors, pour affronter la future « guerre économique » qui se profile, mais certainement aussi une crise sociétale et sociale, nous devons d’ores et déjà mobiliser toutes nos forces, avec lucidité sur nos priorités, guider nos plans d’actions avec clarté et vérité, accompagner nos équipes pour accroître leur performance.

A très vite.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs !

Avec mon dévouement le plus sincère,

Charles Battista