Moment fort de la vie de la FIGEC, cette rencontre annuelle a été l’occasion de faire partager l’enthousiasme et le professionnalisme « instaurés » pour défendre et servir les activités d’information d’entreprise, de recouvrement & d’acquisition de créances et, d’enquête civile, dans un contexte marqué par :

  • un nombre d’adhérents en forte augmentation,
  • une activité très dense compte tenu de l’actualité réglementaire,
  • la complémentarité des métiers de la « gestion du risque client »,
  • notre nouvel événement « Les Assises et Prix des Délais de Paiement » le 12 juin matin.

Peu de sujets ont échappé à la FIGEC pour représenter ses entreprises auprès du Gouvernement et de ses partenaires sociaux.

Ce rendez-vous a été l’occasion pour Charles Battista, Président de la FIGEC, ré-élu pour un mandat de 2 ans, de proposer à ses membres adhérents, son programme d’actions avec un « parcours de reconnaissance » consolidé, une expertise réglementaire étoffée, une déontologie réaffirmée et l’organisation des « Assises et Prix des Délais de Paiement ».

Excellente occasion de rappeler que l’activité des entreprises de la FIGEC se situe bel et bien au cœur de l’économie française.

Grâce à ses entrepreneurs, la FIGEC est appelée à poursuivre sa mobilisation et à accélérer ses propres évolutions pour satisfaire au mieux leurs attentes. Qu’ils en soient tous remerciés pour leur présence et leur soutien lors de cette Assemblée.

La présentation est disponible dans notre espace dédié.